Oméga Nouveau cheval
Nombre de messages : 85 Age : 35 Puf : Krikor Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Absence ?: Moi absente jamais !!!!!!! PUF: Krikor Tout sur toi ^^: Ben mwa mwa et mwa
| Sujet: Présentation de Oméga Dim 29 Juil - 11:11 | |
| |~Nom~|:
Oméga
|*Surnom*|:
Aucun
|*Sexe*|:
Jument
|*Age*|:
4 ans
|*Caractere*[Minimum 2 lignes !!]:
Oméga est une vraie peste,elle est plutôt lunatique,elle peu devenir vraiment agressive avec les autres juments,tout comme être adorable avec les étalon mais généralement elle aime bien se moqué des autres et les faire souffir,elle ne supporte pas les chevaux qui se la pète à tout bout de champs,se n'est pas dans son habitude de se mettre ne colère mais quand elle l'est il vaut mieux ne pas être das les parages.
|*Raison de Mort/Histoire*|[Minimum 4 lignes soyez realiste !!!]:
Oméga était une jument de dressage très gatée,elle à toujours eut tout ce qu'elle voulait et savait rès bien se faire comprendre de son propriétaire,mais un jour lors d'une compétition de dressage où son cavalier habituel ne la montait pas,elle n'avait pas eut un bon échauffement et manquait énormément de souplesse ce qui était essenciel dans ce genre de compétition,quand se fut son tour de passé sur l'épreuve elle était vraiment mal,elle sentait se tendons tirait comme si ils allé s'arraché,mais ss muscle lachèrent avant,elle eut une grosse déchirure sur l'épaule se qui la fit tombé au sol,en tombant elle fut retenu pendant quelque seconde par son antérieur,puis s'écroula,elle s'était fait une fracture ouverte du boulet. Son propriétaire avait deux choix selement si il la gardait en vie elle ne pourrai plus jamais galopé comme avant dans les prés,il la fit donc piqué se qui brisa le coeur de nombreuse personnes.
|*Qualiters*|[Au moins un]:
Oméga est très calme en général,toujours fière et très spontanée même un peu trop parfois.
|*Defauts*|[Au moin un !!]:
Oméga est très suscptible,argessive avec les autres juments et arogante.
|*Seras-tu actifs ?*|:
Je ferait de mon mieux
|*Code*|:
[O.K by Fly]
Je peut rajouté un commentaire ???
C'est juste que en écrivant cette histoire qui est arrivé à un de mes chevaux je suis à moitié en train de pleuré. | |
|
| - Creative Madness - | Admin / Designeur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Puf : // fly Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Absence ?: du 11 Aout pendant une semaine PUF: // Fly Tout sur toi ^^: Just a folle ?
| Sujet: Re: Présentation de Oméga Dim 29 Juil - 15:10 | |
| Manque la signature ,welcome. | |
|
Goth Co-admin
Feuille de personnage Absence ?: Non PUF: Pas pour l'instant Tout sur toi ^^: Non plus
| Sujet: Re: Présentation de Oméga Dim 29 Juil - 15:27 | |
| | |
|
Oméga Nouveau cheval
Nombre de messages : 85 Age : 35 Puf : Krikor Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Absence ?: Moi absente jamais !!!!!!! PUF: Krikor Tout sur toi ^^: Ben mwa mwa et mwa
| Sujet: Re: Présentation de Oméga Dim 29 Juil - 17:14 | |
| | |
|
Goth Co-admin
Feuille de personnage Absence ?: Non PUF: Pas pour l'instant Tout sur toi ^^: Non plus
| Sujet: Re: Présentation de Oméga Dim 29 Juil - 18:06 | |
| | |
|
Playboy Admin
Nombre de messages : 108 Age : 33 Puf : Pikachou Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Absence ?: Nan ! chu la ! PUF: Everest ! Tout sur toi ^^: Tout sur moi ? Bah rien !
| Sujet: Re: Présentation de Oméga Dim 29 Juil - 19:50 | |
| Bienvenue !! Bon jeu a toi ! je verouille . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Oméga | |
| |
|