After Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Death

Incarne un cheval mort accidentellement mais les dieux t'accordent une chance de vivre au Paradis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P'tit bain ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:17

Zexion ne manifesta guère la moindre envie de se lier d'amitié avec Golden Heart, et il n'esquissa même un geste de la tête pour le saluer lorsqu'il prit connaissance de son nom.

Cet imbécile à l'air encore plus stupide vu de près, se surprit-il à penser.

Il remarqua que l'autre étalon avait l'air furibond, comme il s'y attendait.

Et comment suis-je censé lui faire comprendre que ça me ferait extrêmement plaisir de me débarrasser de Nialys, sans faire de peine à cette dernière ? s'interrogea Zexion, contrarié. Il savait que, s'il disait ne serait-ce qu'un mot de travers, Golden Heart risquait d'avoir envie de se battre contre lui.

Il réfléchit à toute vitesse, et réussit à trouver une solution de secours :

- Vous vous connaissez ? demanda-t-il innocemment, alors qu'il connaissait pertinemment bien la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Heart
Nouveau cheval



Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:50

Golden Heart se tourna vers l'étalon
"Pourquoi tu pose des questions aussi débiles si tu sais la réponse !?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:02

Zexion lui lança un regard noir :

- Pour rompre la tension désagréable qui s'est installée à ton arrivée, répondit-il au tac-au-tac.

Pourquoi faut toujours que je tombe sur les chercheurs de misères ? se demanda amèrement l'étalon.

- Si je vous dérange, je peux très bien partir, ajouta-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

Un peu intimidée par l'agressivité dont faisait preuve les chevaux, Nialys ne dit mot.
Puis au fur et à mesure que le temps passait, elle commenca à s'énerver.
"Je vous laisse faire connaissance..." dit-elle d'un ton bas.

Sur ce, elle fit demi-tour et pénétra à nouveau dans l'eau, les pensées tortueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Golden Heart
Nouveau cheval



Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:27

"je pars je pense que j'ai plus rien à faire ici, comme tu.."il finit pas sa phrase

Il prti un pas lent et baissa la tête ... sa tête tourna...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:06

Quel personnage lamentable, pensa Zexion de Golden Heart. Il n'a vraiment rien compris, et n'a même pas essayé de comprendre les faits selon un autre angle que celui qu'il s'est directement imposé par étroitesse d'esprit...

Néanmoins, l'étalon resta planté là, se disant qu'il y avait une probabilité de 2,71% pour qu'un des deux imbéciles décide finalement de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Heart
Nouveau cheval



Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:08

Golden décida de se battre pour sa jument...
Il se tourna et se mit devant Nialys, en passant il lui fit un sourire...
"Zexion tu ne touche pas à ma jument !"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

C'est bien ce que je pensais... se dit narquoisement l'étalon gris. Ce pauvre bougre est vraiment obnubilé.

- Crois-tu vraiment que c'était dans mes intentions ? dit-il avec un petit rire amère. Certains ici ont d'autres centres de préoccupation bien plus intellectuels que la drague, ajouta-t-il sournoisement.

Ce que Zexion venait de dire n'était pas très sympa, et il en était bien conscient, néanmoins, il voulait avant tout faire comprendre sa manière de penser à Golden Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

La jument grimaca intérieurement.
Elle qui avait toujours été très pacifique en prenait un coup.

Elle rendit un petit sourire forcé à Golden puis se décida à intervenir.
"Non, Golden... C'est pas ce que tu penses, Zexion est juste un ami."
Du moins, c'est ce qu'elle pensait car il n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier.
"Ca ne vaut vraiment pas la peine de se battre..."

Elle fit un pas et se mit contre l'alezan.
"D'ailleurs, je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Golden Heart
Nouveau cheval



Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

"je le pense Nialys..Et Zexion je te fait remarque que je t'avertit juste j'ai pas lintention de me battre mais si tu le cherche je le ferais ! "

L'étalon se posa entre la jument et lautre étalon....
Il ne sourit pas, il ne fit une moindre mine... ses oreilles étaient ni plaqué ni pointé vers l'avant rienn se fit... son visage était sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

L'attitude de Golden Heart avait l'air de contredire ses paroles...

- Bien, répondit calemement Zexion. Comme ce petit malentendu est tiré au clair, je propose que nous fassions plus ample connaissance comme si rien de tout cela ne s'était jamais produit, ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Heart
Nouveau cheval



Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

"d'accord sous une condisient ! Tu fais rien à Nialys !"
Il reprit le sourit..
Il était soulagé après les mots de Zexion et baissa la tête ..
Il souffla un bon coup et releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:58

Nialys fut elle aussi soulagée.
Même si elle ne doutait pas uns eul instant que Zexion ne la toucherait jamais, elle n'ajouta rien de peur de verxer l'un ou l'autre.
C'était bien ainsi....

Un petit sourire crispé apparut donc et elle agita nerveusement la queue.
Pourvu que l'attitude pacifique des étalons dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Golden Heart
Nouveau cheval



Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:17

Golden sourit et bien csoulagé
Il partit au trot
"un petit bain?"
Il était huereux et ses sabots s'éclabousèerent dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

Zexion ne fit aucun commentaire face à la condition stupide de l'étalon alezan. Ca n'en valait pas la peine... Il classa définitivement le pauvre Golden Heart dans la catégorie "étalons stupides à ne pas fréquenter", et alla patauger mollement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:08

Séparée entre l'envie de s'amuser avec Golden Heart et le remord en voyant Zexion tout seul, dans son coin, Nialys rejoignit d'abord Golden à qui elle envoya une queue trempée en pleine face.
Riant, elle se rapprocha un peu de l'endroit où était aller s'isoler le gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Golden Heart
Nouveau cheval



Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:16

(Zexion merci !)
Géoden ria et trottait dans l'eau....
Sa crinaière devenait lourde et il sortit de l'eau et se sécha au soleil
Il regarda Nialys puis Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:44

Comme un petit chienchien docile, Nialys le suivit en panachant sa queue elle aussi pesante.
Dégoulinant sur les pauvres fourmis qui transportaient un cadavre de chenille, elle rejoignit l'alezan et se posta près de lui, accrochant au passage ses superbes crins bruns.
Le soleil éclatant, elle sentait déjà son poil sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Golden Heart
Nouveau cheval



Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:33

Golden sourit à Nialys et se laissa faire...
Comme le soleil brillait son poil sécha très vite...mais il se laissa chouffer du soileil d'or et ferma les yeux pour profiter de ce moment merveilleux...
Sa robe luisait au soleil depuis qu'elle et sécher et ses crins avaient bien des nooeuds !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

(Hahaha, mais de rien très cher ! XD)

Zexion remonta lentement sur la rive, pataugeant maussadement dans les bas-fonds.

Et maintenant je vais devoir leur tenir la chandelle... Quelle merveilleuse journée... pensa-t-il, morose.

Pour passer le temps, il porta toute son attention sur les fameuses fourmis qui transportaient un cadavre de chenille, non loin de Nialys. Elles avaient découpé l'ex futur papillon en cinq parts, toutes plus ou moins de taille égale, et les portaient par groupes de trois à sept sans sembler avoir de problème pour le transport, bien que les morceaux fassent plusieurs fois leur poids total.

Plongé dans ses pensées, Zexion n'écoutait plus ce que les autres pouvaient bien se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit bain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit bain ?   P'tit bain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit bain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Death :: Welcome, to heaven .... :: {The Lake}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser