After Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Death

Incarne un cheval mort accidentellement mais les dieux t'accordent une chance de vivre au Paradis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Welcome to Heaven ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:47

Soudain, Zexion aperçut un point lumineux, au loin. Il décida de s'en approcher, plus par curiosité que par peur du néant qui l'enveloppait. Il arriva à une distance qui lui suffit pour connaître la nature de cette vite lueur : deux immensenses portes d'or s'élevaient au milieux des ombres insondables du Purgatoire.

L'étalon se dirigea vers le portail, avec méfiance...

Les portes s'ouvrirent devant lui, comme pour l'inviter à entrer, dévoilant un endroit qui ne semblait que fait de lumière.

Regardant une dernière fois derrière lui, Zexion abandonna le Néant, et franchit le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:03

Nialys avait pris l'habitude de rester non loin des immenses portes dont la lumière l'avait toujours laissée perplexe.
Elle se rappelait bien de sa propre arrivée ! Triste... Mais elle s'était déjà fait deux amis et comptait bien en dénicher encore.

POur son plus grand plaisir, bien qu'elle ressente un poids de culpabilité en elle car le nouvel arrivant venait de tout quitter, elle entendit les portes s'ouvrirent.
Immédiatement, la petite aubère se précipita vers elles et s'arrêta face à un étalon à la jolie robe grise.

S'attendant à ce qu'il soit mort de trouilel comme l'avait été Golden Heart, elle fut bien surprise en le voyant.
Il n'avait pas l'air de réaliser où il était.

Timide, la jument dit de sa petite voix:
"Bonjour..."

[Wahou xD Ma soeur va me tuer What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

Regardant autour de lui d'un regard hagard, Zexion découvrit sans grande joie qu'il avait hélas de la compagnie. La solitude qui l'avait accablé de l'autre côté des portes lui manquait déjà...

- Bonjour... répondit néanmoins l'étalon, d'un ton peu enjoué. Je suis où, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:09

Elle avait visé juste, la p'tite Nialys !
Hésitant un instant à le vuvoyer, elle préféra le tu, "vous" étant bien trop barbant.
Un peu nerveuse face à la future réaction du gris qu'elle espérait non violent, elle répondit avec anxiété:
"Tu es au Paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:15

- Le Paradis, vraiment ? dit mollement Zexion, dubitatif.

Il regarda autour de lui... Alentour s'étendaient de belles prairies à l'herbe grasse, ponctuées çà et là d'un petit ruisseau chantant sa douce mélodie, le tout sous un magnifique ciel bleu immaculé.

Oui, peut-être... se dit l'étalon.

- Et... il y a des humains ici aussi ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:23

Nialys acquiequa, un peu troublée par la mollassité du nouveau venu.
Il donnait l'impression qu'il ne faisait qu'un stupide rêve incensé.

Elle suivit son regard et sourit. Tout était tellement parfait, ici ! Du plus petit myosotis ( Laughing ) aux élégants noisetiers qui bordaient les prés.
Aucune coltûre, aucun licol, aucune corde.
Excepté le harnachement que Nialays avait conservé dans sa mort.

"Non, non.. Juste des chevaux."
Puis, un doute s'accapara d'elle... Elle était arrivée depuis si peu de temps...
Et si les hommes arpentaient également ces contrées ?!
"En fait, j'ai seulement rencontré deux chevaux... Je n'ai vu aucun autre animal hormis quelques oiseaux."

Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

On verra ça plus tard... se dit paresseusement Zexion.

- Et toi, qui es-tu ? Un ange, peut-être ? lança ironiquement l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:33

Face à l'étrange question que venait de lui envoyer l'étalon, la jument pointa des oreilles choquées.
"Que...Je...Mais non."
"Je suis, tout comme toi, décédée..."

Désorientée par le comportement inopportun du gris, elle essaya de relancer une conversation un peu plus banale:
"Qui es-tu ? je veux dire... Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:39

C'est exactement la question que je viens de te poser... maugréa mentalement le cheval gris.

- Je suis Zexion, répondit-il en faisant de gros efforts pour ne pas s'énerver. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:44

(Ahoui, c'est vrai Laughing )

*Nom aussi étrange que celui qui le porte !* pensa Nialys avec une teinte d'ametume.
Apparemment, il ne l'appréciait pas du tout et la prenait pour une grosse débile...
"Nialys.."
Sa voix était devenue bien mois joyeuse.

"Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi es-tu ici ?" osa t'elle demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Zexion
Nouveau cheval
Zexion


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Absence ?: Du 13 au 15 août ! XD
PUF:
Tout sur toi ^^: Je suis un fan de JdR en général... C'est pourtant la première fois que j'incarne un cheval, même si j'aime beaucoup ces animaux.

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:53

- Je suis... mort, lui répondit sans grande conviction l'étalon. Je n'en suis pas sûr, je n'ai aucune manière de la savoir, et je m'en fous éperdument.

Moi qui pensais que quand la vie quitterait mon corps, mon âme serait détruite... pensa-t-il amèrement. Me voilà bien déçu, car je n'ai aucunement oublié mon séjours sur Terre.

Il s'approcha de la jeune jument :

- Tu peux me faire visiter les lieux ? demanda Zexion. Ca ferait passer le temps...

Après tout, j'ai l'Eternité devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Nouveau cheval
Nialys


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Puf : Lind Win
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Absence ?:
PUF: Lind Win
Tout sur toi ^^: I LOVE HORSES

Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

"Tu..tu ne te souviens vraiment de rien ?" lui demanda la petite jument avec curiosité.

Elle remarqua qu'il n'avait pas l'air particulièrement joyeux... Pas étonnant, après tout !
Aussi fut-elle heureuse de l'entendre vouloir visiter les lieux en sa compagnie.
Tout espoir n'était pas encore perdu ! se dit elle avec une joie sarcastique.

"Eh bien, jusqu'ici je n'ai vu que deux endroits. Celui-ci ainsi qu'un grande vallée."
"Il parait qu'il y a une cascade pas loin... J'aimerais la voir, je ne sais mêm pas à quoi elles ressemblent !"

Sur ce, elle se mit en marche, aux côtés de Zexion qui se révélait être un bien étrange compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Welcome to Heaven ? Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Heaven ?   Welcome to Heaven ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Heaven ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Death :: Welcome, to heaven .... :: {The Golden Doors}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser